Adhérer : pourquoi, comment ? Assurance

ADHERER, COMMENT?

Il est possible d'adhérer à toute période: l'adhésion prend effet dès réception du paiement et cesse le 30 septembre 2018 minuit. La couverture d'assurance reste cependant acquise jusqu'au 31 octobre 2018.
Pour chaque nouvel exercice, les adhésions et renouvellements d'adhésion sont possibles à compter du 1er septembre.
Les tarifs d'adhésion de chaque exercice sont en vigueur du 1er septembre au 31 aout de l'année suivante. Ils varient en fonction de l'âge et des options choisies.

Document PDFClub Alpin Auch-Gers Tarifs 2018-2019.pdf
pour une nouvelle adhésion:

Vous pouvez adhérer directement en ligne en cliquant ici Adhésion en ligne.
Vous pouvez également adhérer par courrier. Imprimez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le, accompagné du règlement, à:
Club Alpin Français Auch-Gers - Chez Monsieur Henri Pasquier - Lieu dit Saint Canne - 32240 CASTEX D'ARMAGNAC

Document PDFFormulaire à imprimer si adhésion par courrier
Pour une double adhésion:

Si vous êtes déjà adhérent d'un autre Club Alpin vous pouvez faire une double affiliation et devenir adhérent du CAF Auch Gers également, moyennant paiement de la seule "part club". Adressez-vous alors directement au Club Auch-Gers pour les formalités et le règlement.

Pour modifier ses coordonnées:

Après avoir adhéré, vous souhaitez modifier vos coordonnées: modification des coordonnées en cours d'exercice

REVUES

Abonnements à la "Revue pyrénéenne" (15,80 €/an) et à "La Montagne et Alpinisme" (20 €/an) possibles directement en faisant votre demande d'adhésion en ligne (cases à cocher).

ASSURANCE

La FFCAM vous informe de l'intérêt de souscrire la couverture Assurance de Personne et Assistance Secours facultative mise en place pour le compte des adhérents et figurant sur la notice d'information assurances. Celle-ci couvre les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut vous exposer et comprend l'individuelle-accident, l'assistance rapatriement, les frais de recherche et de secours dans les limites indiquées dans la notice ci-dessous. En cas de souscription différée son coût sera majoré de 1 € pour frais de gestion.
Possibilité également de souscrire, en complément de l'Assurance de Personne et Assistance Secours, à l'une des 2 extensions suivantes:
- l'extension Individuelle Accident Renforcée
- l'extension "Monde Entier"
Vous pouvez le faire avec la demande d'Adhésion (cf. lien ci-dessus rubrique Adhésion ou Renouvellement), ou bien ultérieurement: souscription ou extension assurance en cours d'exercice

Déclarer un accident: Cliquez ici pour connaitre:  les démarches, dans quels délais?

Document PDFFFCAM notice assurance 2018-2019.pdf