Communauté - liste de diffusion

Liste de diffusion CAF Auch Gers

Une liste de diffusion a été créée par l'intermédiaire d'un groupe Google. Il permet la communication informelle et immédiate entre tous les membres du groupe.

Pour en bénéficier, il faut s'y abonner en cliquant ici

N'oubliez pas de mentionner lors de l'inscription votre nom et prénom complet afin que nous puissions vous identifer.

Après un mail de confirmation et approbation par l'administrateur du groupe vous pourrez

• recevoir tous les nouveaux messages émanant de ce groupe
  • envoyer des messages à tous les autres membres
  • prendre connaissance de l'ensemble des messages de la liste de diffusion en vous connectant au groupe avec votre compte Google

Vous vous êtes abonnés au Google Group et souhaitez envoyer un message à la Communauté, cliquez ici

Vous ne parvenez pas à vous abonner à cette liste de diffusion ou ne recevez pas/plus nos messages, adressez-nous un mail à Clubalpinauchgers@gmail.com en précisant l'adresse mail que vous souhaitez utiliser ainsi que le problème rencontré.

Cette liste est réservée aux échanges sur l’organisation de sorties et des activités du club. Elle ne peut être utilisée à des fins commerciales. En cas d'utilisation abusive par un utilisateur, le modérateur se réserve le droit de suspendre son accès au servive sans préavis.