Escalade en extérieur (blocs en traversées) ou en salle

Le 22/05/2019
Lieu :
Carrière de Lavacant à Pavie (si extérieur) ou Masseube (si en salle)
Niveau Physique :
Niveau Physique
Nombre de places :
Encadrants :
CANCET EMMANUELLE
Date limite d'inscription :
21/05/2019
Lieu de rendez-vous :
directement à la carrière de Lavacant (si en extérieur) ou parking Leader Price de Pavie (sinon)
Contact :

Si la météo est favorable et que le rocher est sec : escalade en extérieur (blocs en traversées) à la carrière de Lavacant à Pavie. Il ne s'agit pas de blocs avec des sorties par le haut ! Les pieds sont en général entre 5 et 40 cm au dessus du sol.

Si la météo est défavorable et/ou que le rocher n'est pas suffisamment sec : escalade en salle au gymnase du collège Beau-Regard à Masseube.

Lieu et heure de RDV :

Si escalade en extérieur : RDV vers 18h00 directement à la carrière de Lavacant (commune de Pavie). n.b : se garer sur la droite du chemin d'accès à la ferme quand on vient de Pavie.

Si escalade en salle à Masseube : RDV à 19h00 sur le parking du Leader Price à Pavie.

Inscription préalable obligatoire par tel ou SMS au moins 24 heures à l'avance pour les non adhérents et aussi pour les adhérents.

Tel : 07 83 64 37 46

Les non adhérents doivent prendre une carte découverte (incluant l'assurance). Le tarif de la carte est de 5 euro. La demande de la carte découverte se fait par téléphone directement auprès de l'encadrant (pas besoin de se déplacer pour demander la carte, l'encadrant se charge des formalités administratives). Le règlement se fait en début de séance auprès de l'encadrant par chèque (5 euro) à l'ordre du CAF Auch Gers.

Il est important de s'inscrire par téléphone ou SMS pour éviter que la sortie soit éventuellement annulée au dernier moment et prévenir les inscrits d'éventuelles modifications.

Matériel nécessaire

si en extérieur : chaussons uniquement ! (un répulsif moustiques peut être bienvenu... :))

si en salle : baudrier, chaussons, plaquette d'assurage (prêt possible)