Framboises et vin chaud au Pic de Nets

Sortie :  Randonnée : Pic de Nets (2428m) du 21/08/2016

Le 21/08/2016 par Corinne Hermantier

La montée jusqu'au col dans le brouillard nous permis d'être à l'abri de la chaleur. La montagne nous régala en nous offrant un petit déjeuner composé essentiellement de framboises goûteuses, agrémentées de rosée matinale. Un délice que chacun de nous profita sans se faire prier ! A partir de 2300m, le soleil nous accueillit, nous laissant admirer la mer de nuage dans les 2 vallées que nous surplombions. Au retour du pic de Nets, nous sommes passés par la crête, à la demande générale des participants qui souhaitaient une variante. C'était, ma foi, une bien bonne idée. Belle journée, rando tranquille avec un groupe très sympathique et en prime, un vin chaud succulent fait par le gardien du refuge d'Ilhéou !