Rando des lacs

Sortie :  Lac Bleu Col de Bareilles 2238m du 30/10/2016

Le 30/10/2016 par Coudouy Maryse

Montres de tous synchro pour une balade à partir du Chiroulet ! Lac d'Ourrec, puis en fond de vallon "rapaillou" de 500 m qui n'épuisa pas la verve de certaines d'entre nous. Au col de Bareilles, unanimité pour une pause au  point culminant de la crête des Aiguillettes (2399 m)... et là, surprise ! Xavier nous sortit le grand jeu : bouteille à bulles, gâteaux apéro... Bon anniversaire Xavier ! Une précision toutefois : nous sommes restés très raisonnables... Nous avons deviné le lac de Coueysèque mais le meilleur était devant nous : retour avec en ligne de mire le Lac Bleu et le Lac Vert. Merci à Marc pour ses explications techniques à propos du Lac Bleu (existence d'une galerie...) Moment ludique en fin de rando : le "pont de singes", franchi avec brio par Marie !