Bielsa nous voilà !

Le 28/11/2016 par SANFELIX olivier

voila une première sortie caf 32 à ski de randonnée avec un petit 1650m de dénivelé environ. Nous sommes partis du tunnel entrée nord de Bielsa direction la hourquette de l'aiguillette puis descente à l'ouest dans un vallon skieur avec une neige pas trop mal. De là nous sommes remontés au pic de l'Aiguillette et là..... descente de dingue dans une neige de ouf, une fraîche légèrement transformée. Ensuite, retour voiture pour casser la croûte et pour faire un exercice ô combien important, la manipulation d'arva avec recherche d'appareils enfouis sous la neige (que le président se rassure, tous les appareils ont été retrouvés!). A l'issus de cet exercice, Bertrand me regarde avec un regard bizarre et me dit "on va à Bataillance ?" Je suis hésitant, après quelques minutes de réflextion, je lui dis ok mais pour le port de Bielsa. Donc nous voilà partis tous les 2 pour le port de Bielsa que nous atteignons sans problème. La neige sera bonne dans le haut et deviendra moyenne plus bas. Pour conclure, je dirai que pour faire des journées comme celle là, les réunions du comité directeur sont importantes du fait qu'elles assurent un apport calorique indispensable.