pic du Mont né

Le 11/06/2018 par Corinne Hermantier

Village de Rebouc, la pluie martelait le pare-brise, les essuie-glaces fonctionnaient à plein régime, la journée ne s'annonçait pas très belle. Toutefois, une lueur dans le ciel nous laissait espérer un temps meilleur un peu plus loin. Effectivement, plus que quelques gouttes à Bareilles, lieu de départ de la rando du jour. Puis quelques rayons de soleil, une bonne dose de nuages et beaucoup d'humidité, nous ont accompagné jusqu'au sommet où un temps hivernal nous poussa à redescendre précipitamment. Raté pour les photos au sommet ! Dès le port de Pierrefite, les conditions météos étaient plus clémentes, nous avons donc pique-niqué au bord du lac de Bordères. Peu de monde en ce site tant convoité en été, juste un pêcheur...et nous trois. Nous sommes revenus au parking sous le soleil, contents de cette petite randonnée, qui, ma foi, a été bien agréable et sans orage. Quelle chance !