mais où est passée la vallée ?

Sortie :  Pic de Léviste du 18/08/2018

Le 20/08/2018 par Corinne Hermantier

8° au départ, Montée d'abord sous les nuages puis dans les nuages pour enfin avoir le soleil au niveau du col de Léviste. Il faisait frais, ce n'était pas plus mal pour l'ascension ! Par contre, au sommet il faisait presque trop chaud. La mer de nuages nous encerclait, ne laissant apparaître que quelques sommets. Mais où est passée notre vallée ? Lors du retour, rebelote dans les nuages, merci à la boussole et à l'altimètre ! Ustensiles très précieux quand on n'y voit pas à 50m ! Merci aussi au groupe pour sa patience car on a perdu un peu de temps dans cette purée de pois ! Tout le monde a apprécié le magnifique panorama au sommet. Bon, désolée, il manquait la baignade dans le lac, ce sera pour une autre fois. C'était plutôt un temps à mettre les polaires à cause de cette humidité. Petit verre sympa à Artalens, dans un bar très pittoresque qu'il faut trouver.