Douceur et belle vue

Sortie :  Pic Le Monné du 08/09/2019

Le 11/09/2019 par Hermantier Corinne

Petit pas d'escalade au niveau de la brèche et un peu d'équilibre sur la crête pour "flirter" gentiment avec le vide ont agrémenté cet itinéraire de randonnée qui se fait essentiellement sur sente et sentier. Nous avons passé une heure au sommet à lézarder au soleil, appréciant la douceur du jour et la belle vue sur la vallée. Derrière nous, les nuages nous cachaient le cirque du Lis, le Balaïtous, l'Ariel, le Palas, le Lurien...Que nous avons pu entrevoir qu'un cours instant lors d'une trouée. Au-delà de la vallée, la plaine avait disparu sous une mer de nuage. Qu'elle chance nous avons eu de pouvoir se prélasser au soleil comme nous l'avons fait ! Plus tard, un cours instant, nous avons été envahi par les nuages et leur fraîcheur saisissante mais qu'importe lorsque l'on est en bonne compagnie ! Magnifique journée avec un petit groupe bien sympathique !