Nos partenaires - des réductions dans les magasins de sport, stations de ski, refuges

Le Club Alpin Français Auch-Gers a développé, pour ses adhérents, des partenariats locaux avec:

• la mairie d'Auch qui met à notre disposition  gracieusement des locaux pour notre permanence du jeudi ainsi que pour les différentes manifestations que nous organisons à Auch (conférences, formations, assemblée générale ...),
  • l'Office Municipal des Sports d'Auch qui nous permet de participer chaque année à la Foire du Sport et de la Culture début septembre,
  • la mairie de Masseube qui met gracieusement à notre disposition tous les lundis soir le mur d'escalade du gymnase.

• le magasin Décathlon Auch qui applique une réduction de 10% sur les gammes de produits montagne et ski sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité,

• le magasin Intersport Auch qui met à notre disposition chaque semestre des chéquiers contenant des bons permettant de bénéficier d'une réduction allant de 10 à 20 % ou de remises. Ces chéquiers sont à disponibles lors des permanences du jeudi soir au boulodromme (un chéquier par adhérent et par semestre). Les adhérents bénéficient également de 10% de réduction sur les locations de ski et raquettes.

• le magasin de location Sarrat Sport applique une réduction de 20% sur les locations de ski de randonnée, raquettes et kits sécurité, sur présentation de la carte d'adhérent.

Le Comité Régional du Club Alpin a développé, pour les adhérents de tous les clubs de la Région, des partenariats avec:

• le magasin Chullanka à Portet sur Garonne qui offre à tous les adhérents, sur présentation de leur carte, une réduction de 20 % sur l'ensemble du magasin (excepté le rayon cycle pour lequel la réduction est de 10%)

• le magasin Vieux Campeur à Labège qui permet de bénéficier de 20% de réduction sous forme de bons d'achat achetés par les Clubs. Nous contacter pour plus de précisions.

• des stations de ski . Pour connaitre les réductions, rendez vous sur le site du comité régional  ici

Par ailleurs, être adhérent à un Club Alpin Français, permet de bénéficier de 50% de réduction (75% pour les enfants) sur les nuitées des refuges des Clubs Alpins Français et organismes partenaires (nombreux refuges en Espagne).

LIEU-DIT "LE COMPTANT 1"
32550  LASSERAN