Vous voulez raconter votre sortie et déposer quelques photos, c'est ici,

Votre carnet de route sera visible une fois qu'il aura été validé par un administrateur.

05/12/2019

Formation neige et avalanches

Petit rappel puisque 'information est dans l'agenda depuis quelques temps. Nous vous proposons une formation neige et avalanches de niveau 1 (NA1) le premier week end 2020, histoire de commencer l'année en toute la sécurité. Plus d'infos
23/11/2019

Ski de randonnée : regardez le programme !

Certains l'attendaient impatiemment d'autant que nos belles Pyrénées sont déjà bien blanches ; ça y est il est prêt, le programme est sur le site et il est plutôt bien fourni ! Plus d'infos
22/11/2019

Un nouveau bureau pour le club

Suite à notre Assemblée Générale, un nouveau bureau a été formé.
Emmanuelle Cancet prend les commandes à la présidence succédant à Pierrick Chuberre.
18/11/2019

Permanence bimensuelle du jeudi soir

La prochaine permanence du club aura lieu jeudi 21 novembre à 18h15 au Café des Possibles, place Barbés à Auch.
les permanences suivantes auront lieu les jeudi 5 et 19 décembre 2019.
13/03/2019

Pour participer aux activités du club

Vous souhaitez participer aux activités du club (sorties, randonnée, escalade...) et vous n'êtes pas adhérent ?
vous pouvez prendre une carte découverte (au prix de 5€) auprès de l'encadrant de la sortie.
Pour cela, consultez la rubrique agenda du site et contactez directement l'encadrant par téléphone ou par mail.
LIEU-DIT "LE COMPTANT 1"
32550  LASSERAN