19/06/2018

Dernière permanence le 21 juin

la dernière permanence hebdomadaire du club aura lieu le 21 juin avant la trêve estivale de juillet / août.
Le séjour dans les Encantats étant complet (2 au 6 juillet) il n'y aura pas de permanence le 28 juin.

Pour les sorties de juillet / août veuillez prendre contact directement avec les encadrants via l'agenda du site.
Reprise des permanences en septembre.
21/05/2018

Soutenez le projet de salle d'escalade à Auch !

Le club alpin d'Auch soutient le projet d'une salle d'escalade à Auch. Pour en savoir plus consulter la page Facebook dédiée:
02/05/2018

Cotisation réduite pour les adhésions

A compter du premier mai la cotisation est réduite pour toute nouvelle adhésion au club.
Cette réduction s'applique sur la part club et sur la part fédérale. Profitez en !
04/04/2018

Pour participer aux activités du club

Vous souhaitez participer aux activités du club (sorties, randonnée, escalade...) et vous n'êtes pas adhérent ?
vous pouvez prendre une carte découverte (au prix de 5€) auprès de l'encadrant de la sortie.
Pour cela, consultez la rubrique agenda du site et contactez directement l'encadrant par téléphone ou par mail.
12/02/2018

Escalade en salle : Enfin la reprise !

Reprise des séances d'escalade en salle à Masseube. Plus d'infos