09/10/2019

Assemblée générale du club alpin

L'AG du club aura lieu le vendredi 15 novembre 2019 à 19 h la salle du boulodrome, impasse Lloret à Auch (près de la gare SNCF).
Tous les adhérents sont invités à participer à cette assemblée qui aura notamment pour objet d'élargir le comité directeur et de renouveler le bureau du club.
25/08/2019

Reprise de la permanence du Club

La permanence du club reprend au Café des Possibles le jeudi soir de 18 à 19h, sur un rythme désormais bimensuel.
les prochaines permanences auront lieu les jeudis 5 et 19 septembre, puis les 3 et 17 octobre, avant une interruption pour les vacances de la Toussaint.
13/03/2019

Pour participer aux activités du club

Vous souhaitez participer aux activités du club (sorties, randonnée, escalade...) et vous n'êtes pas adhérent ?
vous pouvez prendre une carte découverte (au prix de 5€) auprès de l'encadrant de la sortie.
Pour cela, consultez la rubrique agenda du site et contactez directement l'encadrant par téléphone ou par mail.