22/04/2019

Modification de la permanence

La permanence est suspendue pendant les vacances scolaires de printemps. Reprise le jeudi 9 mai.
A compter du mois de mai elle devient bi-mensuelle: les permanences auront lieu les 9 et 23 mai, puis les 6 et 20 juin.
Le lieu et l'horaire restent inchangés: au Café des Possibles, place Barbès à Auch de 18 à 19h.
22/04/2019

Cotisation réduite pour les adhésions

A compter du premier mai la cotisation est réduite pour toute nouvelle adhésion au club.
Cette réduction de 20% s'applique sur la part club et sur la part fédérale. Profitez en !
13/03/2019

Pour participer aux activités du club

Vous souhaitez participer aux activités du club (sorties, randonnée, escalade...) et vous n'êtes pas adhérent ?
vous pouvez prendre une carte découverte (au prix de 5€) auprès de l'encadrant de la sortie.
Pour cela, consultez la rubrique agenda du site et contactez directement l'encadrant par téléphone ou par mail.