Pari réussi !

Le 30/11/2019 par Emmanuelle Cancet

Pour ce samedi 30 novembre, éclaircies, ciel mitigé, mais pas de pluie annoncés. On prend donc le pari d'aller grimper plein sud à Suberpène, à l'entrée de la vallée d'Aure, pour profiter des quelques rayons de soleil annoncés par le bulletin météo. Pour cette sortie, Julie, Guillaume, André et Nathalie sont de la partie. Quelques résurgences (c'était prévisible) mais cela ne nous empêche pas de trouver des lignes bien sèches...ouf ! Au bout de 30 minutes, tout le monde est en T-shirt...pari gagné !

On découvre (ou re-découvre pour certains) le secteur Eté 90 (Tétines noires dans le topo). Julie est vite comblée par ce beau rocher calcaire bien sculpté et Guillaume se remémore tous les projets abandonnés avant son départ à Lille : il est de retour...il y a de quoi travailler !

Bref, une journée avec de belles couleurs d'automne (bien que demain ce soit l'hiver), des personnes bien sympathiques et une grimpe agréable. On y reviendra...