La Fédération vous informe !

05/10/2021
Contest Dry Tooling à Troubat (65) - 17/10/2021
La Fédération vous informe !

Le Contest Dry Tooling à Troubat (Hautes Pyrénées) organisé par le Comité Régional Occitanie approche à grands pas, l'occasion pour vos adhérents et adhérentes de s'initier au dry tooling, ou bien de se mesurer aux autres dans cette discipline particulière.

Préparé par les bénévoles des clubs locaux (CAF Toulouse, CAF Tarbes...), sur un week-end en octobre, il réunit les meilleurs jeunes grimpeurs de la Région (mais aussi d'ailleurs) pour une compétition acharnée !

L'édition 2021 aura lieu le 17 octobre. Accessible à tous et toutes à partir de 14 ans, du débutant au plus haut niveau. Au programme :

- Qualification sur les voies de 10h à 14h, puis finale des 5 meilleures femmes et hommes l'après-midi.
- Initiation au Dry Tooling de 10h à 14h.

Lien pour inscription en ligne : ici et bulletin en pièce-jointe

Informations : Christian Biard, christian.biard@orange.fr

L'événement est ouvert aux non-adhérents FFCAM.