Fête de la Fissure - Ossau

24/08/2021
Rassemblement Escalade organisé par le Comité Régional Occitanie de la FFCAM
Fête de la Fissure - Ossau

La Fête de la Fissure revient en 2021, les 27, 28 et 29 août ! Comme chaque année, le dernier week-end d'août, les grimpeurs et grimpeuses se rassemblent au Pic du Midi d'Ossau (Pyrénées Atlantiques) pour pratiquer sur ce site exceptionnel. Echange et transmission sont au rendez-vous avec la participation des jeunes des Groupes Espoir escalade et alpinisme de la région Occittanie et Nouvelle Aquitaine, encadrants aguerris, adhérents de la FFME, et tout autre passioné complètement autonome. Ce rassemblement est ouvert à tous, adhérent ou non.

Plus d'information et inscription obligatoire auprès de Julien Lacrampe (DTT alpinisme et référent Groupes Espoir et Promotion au Comité Régional Occitanie) afin qu'il se coordonne avec le gardien du refuge de Pombie. => 07 70 06 83 02julien.lacrampe65@orange.fr