La Fédération vous informe !

03/06/2021
Camp4, deux rassemblements cet été ! Nous vous attendons
La Fédération vous informe !

La FFCAM vous présente deux beaux évènements de son label ‘Camp4’ dédié aux Jeunes des Écoles de Sports et d’Aventure de la fédération:
- un dans les Gorges de la Jonte début Juillet: Camp4 Jonte
- un aux portes du Vercors fin Août: Camp4 Vercors

NB: Veillez à bien utiliser les fichiers dont le nom comporte celui de l’évènement auquel vous souhaitez participer: "Camp4 Jonte" ou Camp4 “Vercors"

Camp4 Jonte 2021
Camp4 Jonte a souffert l’an dernier d’un empêchement dû à la pandémie, mais ce rassemblement aura bien lieu cette année pour la première fois, soutenu par la FFCAM, organisé par un de ces clubs, l’Escalade Club des Gorges de la Jonte et dédié aux Jeunes des Écoles de la FFCAM.
Camp4 Jonte 21 se tiendra autour du village du Rozier, dans un lieu idéal pour commencer les vacances et l’été!!

Date : du Vendredi 2 au Dimanche 4 Juillet 2021
Lieu : Le Rozier 48150 en Lozère

Je vous invite à suivre les posts de https://www.facebook.com/camp4jonte/

En jeu: escalade, dry tooling, deep water, slack, via, highline, musique, repas, films, yoga… Vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté d’une telle occasion de vous amuser, grimper et partager vos expériences!!
En PJ : Programme, affiche, tarifs et fiche d’inscription.
Nous vous attendons nombreux, alors à bientôt!!
Inscription : 45€  (incluant deux nuits de camping, le repas du samedi soir et les animations bien sûr)
Nuits supplémentaires : 5€

Contacts:

Camp4 Vercors 2021
Toute l'équipe de Camp4 Vercors a l'immense plaisir de vous communiquer en exclusivité les dates de la prochaine édition de notre festival à destination privilégiée des jeunes des Écoles de Sports et d’Aventure de la FFCAM : du mercredi 18 août au soir au dimanche 22 août 2021 à Pont en Royans !
Comme chaque année, vous retrouverez au programme toutes les activités qu'on aime autour de la verticalité : escalade, highline, contest de blocs , deep water, drytooling... et toujours une multitude de rencontres, d'échanges et de découvertes !

Vous pourrez, sous forme d'ateliers, découvrir et vous initier, aux grandes voies, au trad', au drytooling, à la slack et highline! Vous pourrez aussi participer aux différents contests : bloc et bloc urbain, deep water solo, table boulder!

Et tout cela dans une ambiance festive et musicale autour du camp de base aménagé à Pont en Royans.

On compte sur vous, notez le dans vos agendas!

Jusqu'à la fin du mois de juin, la moitié des places sera réservée aux jeunes de club puis les inscriptions seront ouvertes à tous alors ne tardez pas.

Ne ratez pas cette belle perspective en ces temps contraignants

liens :

Renseignements / inscriptions  :

> Pour les jeunes mineurs de club, il faut créer un groupe motivé, trouver un encadrant de votre club responsable pendant votre séjour et lui demander de vous inscrire via la fiche d'inscription jointe

> Pour les pratiquants individuels, rdv sur le site Helloasso pour des inscriptions en ligne disponibles mi juin

contacts : 0679779452 - 0616766642

tarifs : 55€ le pass 4 jours, 45€ le pass 3 jours, gratuit pour les mineurs licenciés FFCAM AURA et inscrits dans une École de Sports ou d’Aventure de la région (pris en charge par le comité Aura) - camping et activités compris

> possibilité de pré-commander des petits déjeuners, picnics et diners préparés sur place par des producteurs et restaurateurs bio (voir fiche jointe)
- dans le respect des normes sanitaires liées au Covid qui seront en vigueur -

Les PJ :

1. le tableau d’inscription