raid multisport RAN'Gers

24/08/2021
26 septembre 2021 à Masseube et Saint Blancard

bonjour à tous,

Le RAN'Gers aura bien lieu le dimanche 26 septembre, sur des parcours toujours aussi natures et somptueux. Le RAN'Gers élite, se fera en itinérance entre Masseube et le lac de la Gimone à St Blancard (acheminement lieu départ en bus). Ce raid est sportif, avec un VTT très solide et toujours de belles courses d'orientation, faciles mais trés stratégiques pour celles de Masseube et du lac, et un peu plus techniques pour celle du bois de St Blancard. Le RAN'Gers découverte est ouvert à partir des 12 ans (pass sanitaire demandé qu'aux plus de 18 ans) et aura lieu exclusivement sur la base de loisir.

Enfin, dernière information, un challenge entreprise sera mis en place: pouvez-vous relayer auprés de vos partenaires, ou au sein de votre communauté pour monter des équipes? ce challenge verra le jour à condition d'avoir au moins 3 équipes inscrites. La condition: donner à l'équipe le nom de l'entreprise (ou de la collectivité) au moment de l'inscription.

Rappel: le RAN'Gers aura lieu sur les traces du championnats de France raids jeunes de 2020 et les infos sont à retrouver sur

site internet du RAN'Gers

pour s'inscrire