randonnée orientation chasse aux oeufs

Le 18/04/2022
Randonnée
Lieu :
esparros
Niveau technique :
Niveau technique
Niveau Physique :
Niveau Physique
Public-Age :
Nombre de places :
Encadrants :
CARCREFF Stéphanie 06 28 20 00 36
Date limite d'inscription :
11/04/2022
Lieu de rendez-vous :
auch 8h30
Participation financière :
Dénivelé :

Randonnée sur le sentier du pacte des loups.

attention afin d'organiser la sortie au mieux, la fin des inscription est au lundi précédent (11/04). Il m'est necessaire de connaitre l'age des enfants participants.

randonnée pour tous, mais prévoir une petite journée de balade : 10km pour 450m de dénivelé.

la randonnée est organisée pour des enfants, mais la participation aux jeux d'orientation est ouverte à tous. (prévoir une boussolle). les plus jeunes devront etre aidés par un parent (autonomie des 7-8ans). Attention, ce n'est pas une simple chasse aux oeufs, c'est vraiment des jeux d'orientation avec pour objectifs la recherche d'oeufs.

la randonnée est une chasse à l'oeuf mélé de recherche de balises animaux au coeur de la foret. il faudra donc apprendre a manier avec dextérité la carte et la bousolle pour trouver les paniers d'oeufs cachés.

Prévoir participation financière pour l'achat des oeufs.

Matériel nécessaire

boussolle