Au Monfaucon

Le 06/07/2020 par HERMANTIER Corinne

Belle journée ensoleillée et fort agréable pour grimper au Monfaucon (voisin de l'Arbizon), agrémentée de somptueux paysages comme nous avons l'habitude d'en rencontrer dans nos Pyrénées, sans parler de la vue grandiose au sommet ! En commun accord, nous avons décidé de partir sur la gauche afin d'éviter la montée laborieuse du col de Monfaucon, où nous avons posé un peu les mains pour atteindre la crête sommitale. La descente de ce fameux col se fit grâce au planté de talon, tel sur la neige, dans la fine caillasse qui croulait sous nos pieds. Ce fut à la fois amusant et ludique ! De retour au lac d'Arou, nous fîmes une pause rafraîchissante, bien méritée au bord de l'eau, avant le débriefing dirigé par Loulou, devant un verre en pleine nature.

Dommage d'avoir été si peu nombreux à partager ces quelques heures de bonheur !!!