Fête du club 2021 : un rendez-vous réussi !

Le 25/09/2021 par Marie-Noëlle Lavault

45 participants, petits et grands, toutes générations confondues, de nouveaux inscrits, d'autres venus découvrir le club, les activités.... nous espérons vous revoir tous au gré des sorties du club, sur le futur mur d'escalade du club, bref, lors de nos activités.

Escalade, courses alpines, randonnées .... différents niveaux .... les plus jeunes ont eu leur activité spécifique,.....merci à tous les encadrants qui ont fait de ces deux jours un moment sportif, ludique, de découverte, d'initiation, de détente, de rencontres, tout y était.

Un grand merci aux gérantes du refuge pour leur accueil et l'organisation , qui ont participé à la convivialité de la soirée.
Si une météo instable nous a fait douter quelques jours avant, elle n a pas entravé la volonté de tous de monter avec bonne humeur.

Faites nous part de vos idées, remarques, suggestions  qui seront toujours bienvenues.

Rendez vous l'année prochaine pour clôturer la nouvelle saison tous ensemble.

Pour le club, Marie-Noëlle Lavault, secrétaire