Non pas une mais deux sorties ski ce WE du 13 et 14 mars

Sortie :  Sortie ski de randonnée à la journée – niveau débutant du 14/03/2021

Le 14/03/2021 par Bertrand Marrou

La proposition était une sortie le dimanche 14. Au vu de la météo, j'ai proposé à ceux qui étaient disponibles de sortir le samedi annoncé très beau.

Nous sommes donc partis à 6 du tunnel de Bielsa sous un soleil radieux vers le port de Bielsa. Comme Lionel avait encore un peu "faim", nous avons ajouté à ce programme un AR expres au Bataillence histoire de profiter de ce temps.

Samedi soir après analyse des différents sites météo, j'ai décidé de maintenir une sortie pour le dimanche malgre une météo peu engageante et d'aller promener nos spatules vers Val Louron.

Départ sous les flocons du col d'Azet pour remonter dans la station. Nous nous sommes ensuite engagés dans le vallon de Sarrouyes jusqu'à la cabane avant les lacs de Miares. Les précipitaiotns cessent et les nuages jouent avec le soleil ; la lumière et l'atmosphère sont très belles. Nous profitons de la chaleur des rayons lors de la pause. Descente dans une neige de rêve.

Il fallait y aller, nous nous sommes régalés.