Carnet de route
L'AUBRAC
Le 23/05/2026 par Marie-Noelle
L'Aubrac printanier.... quatre jours entre 0 et 4 degrés, les sorties ont été ajustées et le temps bien aménagé,
pendant les averses de neige, pluie , grésille nous avons dégusté la gentiane, l'aligot , le fromage,
entre les averses nous avons parcouru les chemins, les villages, le sommet de l'Aubrac 1469m,
et finallement ce fut un superbe week-end dans une très bonne ambiance.




